
Ezio Auditore va ici devoir retrouver son ami inventeur Leonardo Da Vinci, qui a été kidnappé. Le terrain de jeu reste le même que dans AC Brotherhood, c'est-à-dire la ville de Rome. A quelques détails prêts… puisque deux nouveaux lieux font ici leur apparition : le Palazzo Belriguardo et le temple de Pythagore. Deux bâtisses qui mettront essentiellement en avant le coté aventure du gameplay. La nouvelle séquence solo présente dans l’Animus livre 8 mémoires inédites, qui devrait vous occuper environs 3 heures, sans compter sur une synchronisation à 100%, qui réclamera là une sérieuse dose de sang froid, d’habilité et aussi de réflexion…
Le multi hérite quant à lui de deux modes de jeu inédits (Escort et Assassinat), une nouvelle map (Alhambra) et 6 personnages (dont les deux qui avaient été offert avec les édition collector de Assassin’s Creed Brotherhood).
Pour ce qui est du coté technique, je vous invite à relire la review du jeu principal (cliquez ici pour voir la critique du jeu AC Brotherhood), car de ce coté là rien n’a changé, et c’est tant mieux ! Mentions spéciale pour le doublage FR, une fois encore exemplaire, tout comme les thèmes musicaux, eux aussi grandioses.
Merci à Ubisoft pour le code de téléchargement nous ayant permis de rédiger cet article.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire