12 avr. 2012

[NEWS] "Dragon Ball Z for Kinect" annoncé, daté et illustré.

C'est Namco Bandai en personne qui nous confirme l'info via un communiqué de presse officiel: Dragon Ball Z for Kinect sortira (exclusivement sur Xbox 360 bien sur, vu que c'est une version pour la caméra Kinect de Microsoft...) en octobre prochain.

Au programme une cinquantaine de combattants (on parle même d'un inédit?!), un mode "Histoire" et un mode "Score Attack", ainsi qu'une vue subjective. Par contre on ignore encore si des affrontements 2 joueurs sur un même écran ou en ligne seront proposés, ni le rendu graphique du jeu d'ailleurs (espérons que ce soit meilleur que Star Wars Kinect tout de même, qui sonne quant à lui un peu trop comme une version Wii HD...). On sait par contre déjà que le jeu proposera des séquences de l'animé et que ces dernières sembleraient même inédites chez nous (reste-t-il encore des séquences diffusées au Japon et pas en Europe?). Il nous faudra donc patienter jusqu'au mois d'octobre pour évaluer ce "DBZ for Kinect" et avoir l'air bien débile devant son écran en mimant -- et en criant bien sur -- "ka-mé-ha-mé-haaaaa".

Cette image montre bien de quoi nous aurons l'air devant notre écran...

Voici à présent les premiers véritables clichés in-game, où l'on découvre que le jeu sera finalement une succession de QTE nous proposant d'interagir avec les événements se déroulant à l'écran. Pour la gestion des combats je peux comprendre, mais pour les déplacements, cela risque d'être une autre histoire...
Vous trouverez également en dessous le premier trailer officiel livré par Namco Bandai, confirmant au passage la sortie du jeu en Europe pour octobre 2012.


5 commentaires:

dejà t'a eu une image, c'est pas mal.

enfin les ataques db c'est assez limité en mouvement : kamehameha, masenko, final flash et peut etre genki dama
Des attaques de type kihoho, taïyoken ou encore makankosappo avec main sur le visage je vois pas comment ils seront interprétés par le kinect

@ sundvold > c'est aussi la question que je me pose... c'est bien pour ça que j'ai écrit "débile", car c'est exactement de quoi nous aurons l'air! lol

En tout cas il devrait être bien sympa quand même !!!

L'idée est intéressante mais je crains fort que sur la durée on se lasse très vite de devoir faire les mouvements devant son écran... C'est comme la plupart des jeux Wii, ce sera amusant 5 minutes puis on passe à autre chose.

On touche le font avec ce genre de truc... sans le moindre intérêt. Ca sent de plus la daube à plein nez!!

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