L'E3 2012 se termine déjà, avec cette année encore pas mal d'annonces, plus ou moins alléchantes (sur lesquelles je reviendrai le moment venu). Parmi celles qui ont retenu mon attention, Playstation et Ubisoft ont conjointement dévoilé l'arrivée fin octobre d'une version exclusive à la PS Vita du très attendu Assassin's Creed III, nommé pour l'occasion "AC3: Libération". Point de Connor ici (le héros du jeu sur les version PS3, 360 et PC), mais bien un personne inédit, et même une héroïne (prénommée Aveline), pour la toute première fois dans l'histoire de la licence.
Ce n'est pas en soit l'annonce d'une héroïne qui m'a mis en transe, mais davantage l'idée de pouvoir vivre une aventure inédite et passionnante -- n'en doutons pas -- sur la PS Vita, console que j'affectionne tout particulièrement et qui manque de blockbusters d'envergure, tel Assassin's Creed, il faut bien l'avouer. Croisons les doigts pour que le gameplay soit à la hauteur, et pour que le scénario, même s'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme, nous tienne suffisamment en haleine tout au long de l'aventure.
5 commentaires:
C'est vrai que cette nouvelle couleur est superbe!
Du sang neuf sur VITA, ça fait quand même du bien :-)
Je crains quand même le jeu au rabais, fait à la hâte et qui n'apportera rien de bien palpitant. Mais sait-on jamais... réponse le 31 octobre.
Y a tellement peu de titre alléchants sur PS Vita, qu'il sera difficile de passer à coté pour ceux ayant acheté la console... lol
J'aurais préféré une copie conforme sur Vita de la version PS3, mais si AC3: Liberation est de la même qualité, alors ça me va.
Enregistrer un commentaire