Disponible dès le 1er août 2012 en Blu-ray et DVD -- Test effectué à partir d'un Blu-ray commercial.
Originaire d'une petite ville de province où elle s'ennuyait à mourir, Mavis Gary s'est installée à Minneapolis où elle est devenue auteur de romans à succès pour ados. Mais lorsqu'elle apprend que son ex-petit copain de lycée est devenu papa, elle décide de revenir sur les lieux de son enfance pour le reconquérir...

Un psychodrame sur la peur et la difficulté de devenir adulte, quand on est quarantenaire et totalement à la dérive...
Coté technique, Paramount nous livre un disque Blu-ray soigné, affichant une image à la définition propre et soignée, légèrement granuleuse par moments mais jamais excessive, des contrastes maitrisés et un rendu HD plaisant. Ce Master Full HD ne montera pas sur les plus hautes marches du podium, mais remplit néanmoins nos attentes. Les pistes audio assurent quant à elle l'immersion sonore, avec une version originale DTS HD Master Audio 5.1 ample et dynamique, distillant avec précision effets et dialogues ; ainsi qu'une version française Dolby Digital 5.1 globalement agréable. Doublage FR soigné.
En guise d'extras, on trouve ici un commentaire audio assuré par le réalisateur et les principaux responsables artistiques et scénaristiques, un making of traditionnel revenant sur le tournage, un focus sur certaines séquences, sans oublier un lot de scènes coupées au montage. Vous trouverez également à l'intérieur du boitier un exemplaire DVD du film.
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire