Après le lancement réussi de Disney Infinity 2.0 sur PS4, PS3, One, 360 et WiiU en septembre dernier (voir notre test détaillé de la version PS4), et une jolie collection de figurines issues de l'univers Marvel pour l'accompagner, Disney nous présente à présent la seconde vague de figurines et Power Discs, très attendue par les fans.
Cette seconde vague est en effet particulièrement attendue car elle livre enfin des personnages Disney Classiques 2.0 (pour rappel, toutes les figurines de Disney Infinity 1.0 sont compatibles avec la Toy Box 2.0). Uniquement jouable dans la Toy Box, que ce soit dans la partie créative aussi bien que dans la partie ludique, avec les Toy Box Game Discs par exemple, cette seconde vague de personnages répond en partie aux attentes des joueurs, avec l'arrivée de plusieurs figures emblématiques Disney, comme la Fée Clochette, Aladdin et Jasmine, Merida, Maléfique, ou encore Stitch et Donald. Une belle brochette de personnages, qui pourra, tout comme les Marvel Characters, évoluer jusqu'au niveau 20 et déployer toute une palette de coups et d'aptitudes singulières. De quoi occuper petits et grands durant de nombreuses heures.
Les figurines classiques Disney Infinity 2.0 seront disponibles au plus tard le 6 novembre 2014 en magasins. Certaines, dont Donald, le sont déjà (ainsi que Hulk, qui a dès à présent aussi rejoint les autres Avengers), et seule Jasmine fera attendre ses fans jusqu'à janvier 2015. Un nouveau Starter Pack spécial Toy Box (incluant les personnages de Merida (Brave) et Stitch, ainsi qu'un Toy Box Game Disc spécial) sera également disponible dès le 6.11.2014 (sur tous les support cités plus haut) pour séduire tous ceux n'étant pas intéressés par l'univers Marvel.
Les fans de Classiques Disney seront également heureux d'apprendre qu'une seconde vague de Power Discs 2.0 accompagne ces nouvelles figurines. Des Power Discs non plus cette fois dédiés à l'univers Marvel, mais bien à celui des Grands Classiques animés. Un tour en tapis volant dans la Toy Box ou un décor savane du film Le Roi Lion, ça vous tente?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire